Projets

CONSTRUCTION D'UNE MAISON BOIS AU GOLF DE BISCARROSSE 40

Construction d'une villa en ossature bois au golf de Biscarrosse dans la forêt des Landes 40, façon cabane Balinaise avec séjour traversant et porte cochère.

 

Biscarrosse, station balnéaire située entre lac et océan, attire de plus en plus les amoureux de la nature pour sa douceur de vivre et ses paysages de plages et de forêt landaise.

Cette maison ossature et bardage bois est composée d’un étage avec 2 chambres dont chacune avec sa salle d’eau et sa terrasse couverte. 

En descendant vers le rez-de-chaussée, nous retrouvons une cuisine équipée ouverte sur un séjour traversant, un cellier, 2 suites parentales avec salles de bains ainsi qu’un double garage.

Le salon entouré de ses grandes baies vitrées, nous bascule vers sur une étendue terrasse bois exotique dont une partie est couverte pour y installer un salon de jardin.

 

Pièces à vivre spacieuses et lumineuses tournées vers le jardin et la piscine offrant un cadre de vie agréable et exceptionnelle, ouvert de part et d'autre sur la nature et les « greens ».

 

Sachez que toutes nos réalisations respectent les normes RT2012.

 

CONSTRUCTION NEUVE 

Surface habitable: 182 m²

Montant des travaux: 420 000 €

 

Vous voulez construire une maison haut de gamme, qui vous ressemble et qui répond à vos besoins ou bien vous avez des projets de rénovation, transformation ou extension. 


MCC CONSTRUCTION vous propose une large gamme de styles et envies architecturales, de la maison typique arcachonnaise, à la maison bois sur pilotis en passant par les ultra-contemporaines.


Quel que soit votre choix, MCC CONSTRUCTION est à votre écoute dès l’assemblage de vos idées, l’étude de votre terrain, la conception du projet,

jusqu’à l’agencement de votre intérieur ou encore au choix des matériaux les plus convenables, à chaque étape notre équipe saura vous guider.

 

N'hésitez plus et CONTACTEZ-NOUS

CLIQUEZ ICI pour découvrir une autre construction 100% bois signé MCC, à La Teste-de-Buch

 

Conception: Pierre-Etienne Casamayou

/
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires